Nous n'aurons plus de nouvelles de Thom
J'ai rencontré Thomas-Mary lors d'un Paris Carnet, et c'est l'une des personnes que j'avais plaisir à y revoir.
Je lisais Vostyx, devenu Notes&Co, de temps en temps pour avoir des nouvelles d'un camarade.
La dernière fois que j'ai vu Thom nous avons parlé de ses nombreux projets au son d'une musique bollywoodienne. Je n'ai pas réussit à prendre une photo de lui qui soit nette et avec ses yeux ouverts.
Thomas-Mary Delest, 23 ans, avait une santé fragile mais ça ne l'empêchait pas d'être extrémement positif. Il a succombé à une crise cardiaque le 12 juin.
Thom voulait refondre son weblog. Son frère et son associé l'ont mis en ligne, et je vous invite à aller (re)lire ce témoignage d'humanité.
le 04.07.05 à 11:49
dans dehors
-
Infos Diverses
FOAFThis work is licensed under a Creative Commons License.
Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.
Commentaires
Lien croisé
Embruns > Journal de bord > juillet 2005 > 04 : "Le gentil Thomas-Mary est mort (“Notes&Co”)."
Anonyme - 04.07.05 à 21:30 - # -
Lien croisé
.Conforme : "C'est sans doute le genre de mauvaise nouvelle qu'il n'est jamais agréable de bloguer. Discret sur ses problèmes, amateur de musique bizarre :), le plus souvent souriant et heureux d'être là, Thom était un des blogueurs parisiens avec lequel j'ai toujours eu plaisir à discuter à chacun de mes ParisCarnets"
Anonyme - 04.07.05 à 21:42 - # -
← Re: Lien croisé
Condoléances toulousaines :-(
Lionel - 05.07.05 à 13:44 - # -
← Re: Re: Lien croisé
.
Xavier - 05.07.05 à 14:13 - # -
Lien croisé
Affleurements: Triste : " C’était une personne que j’avais plaisir à rencontrer régulièrement, le temps de partager des petits plaisirs de lectures, plaisirs d’écriture, plaisirs de rencontres. "
Anonyme - 05.07.05 à 16:54 - # -
Lien croisé
Thomas Mary n'est plus - de bric et de blog : "La semaine dernière, en cherchant une photo où je posais avec "spontex" (que je n'ai toujours pas trouvée) j'ai parcouru quantité de clichés de Paris-Carnet . Et je suis tombée sur une photo de lui (je ne sais plus où) je me suis souvenue que j'étais bien décidée à enfin converser ! Et puis voilà, je ne le ferais plus car il n'est plus. Je sais que cela ne sert à rien mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais pu faire autrement, j'aurais dû lui parler... Fais chier la faucheuse... Adieu Monsieur Thomas Mary au sourire lumineux... et toutes mes pensées accompagnent vos proches."
Anonyme - 05.07.05 à 22:51 - # -
C'est vraiment trop triste cette nouvelle :-( Ciao Thom.
Philippe - 05.07.05 à 23:41 - # -
Lien croisé
Joueb.com - Une triste disparition : "J'ai appris avec tristesse la disparition de Thom, un blogueur que j'ai rencontré lors de nombreux Paris-Carnet et qui était également parmi nous lors du diner d'anniversaire de Joueb.com il y a quelques mois. Thom était aussi l'un des tous premiers utilisateurs de C-est-tout.com (l'ancêtre de Joueb.com), avec qui certains d'entre vous ont souvent discuté, en ligne ou en personne"
Anonyme - 06.07.05 à 11:50 - # -
toutes mes condoléances ..
nanarie - 06.07.05 à 14:51 - # -
Je n'ai pas connu Thom, mais j'avais lu sur le premier CTC ses articles...
Condoléances à sa famille, ainsi qu'à tous ceux qui l'ont connu...
Gamin - 06.07.05 à 19:46 - # -
Touché
Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui lors de cette soirée bollywoodienne mais il semblait respirer l'optimisme. Grande force.
Rodolphe - 07.07.05 à 10:08 - # -
Merci pour Thom'
J'ai participé, comme nous en avions convenu ensemble, pour la 1re fois à Paris-Carnet hier soir ! Merci pour l'hommage.
Après la mise en ligne de www.pioupiou.com (qu'il avait prévu "ASAP") je lance aujourd'hui une annonce : sa famille et moi-même souhaitons mettre en ligne deux projets dont il avait quasi fini le développement, et dont je me charge(ais) du graphisme. Selon Thom', il faut comprendre : "tout est en place, propre et net, il faut juste peaufiner qq idées d'améliorations que j'ai pour que cela soit encore plus Top " ;-).
- projet musical "www.potiron.net"
- projet site internet officieux, l'unique en France et autorisé par sa maison de disque, sur Loreena McKennitt www.uldlo.com.
A bon entendeur, me contacter aux coordonnées divulguées ;-) Merci.
Et au plaisir de se revoir au prochain Paris-Carnet !
Christophe - 07.07.05 à 14:55 - # -
J'ai lu ce qu'il ecrivait et j'aimai son blog
c'est triste...vraiment triste...
mes plus sinceres condoleances
Artur le Lionceau
LELIONCEAU - 08.07.05 à 13:45 - # -
Adieu l'ami
Je n'ai vu Thomas Mary que 4 ou 5 fois; ce n'est pas beaucoup et pourtant cela a suffit pour m'en faire un ami; c'était un jeune homme très cultivé, intelligent et gentil. Sa mort brutal m'a profondemment attristé mais, heureusement, je l'ai vu peu de temps avant (nous sommes allez voir Star Wars ensemble). Un dicton dis que se sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers... Ce dicton dis vrai. Thom va me manquer, mais je pense à sa famille qui est très courageuse.
Merci aussi aux gens qui poursuivent ses projets.
Adieu l'ami...
Cédric - 08.07.05 à 21:45 - # -
Lien croisé
Le pot-pourri de Monsieur gV : "ThomasJe ne le connaissais pas. C'est en passant de blog en blog, que j'ai appris qu'il était mort. "Comment un blogueur peut-il bien mourir?" me suis-je stupidement demandé... La bonne question aurait du être "Comment peut-on mourir à 23 ans?""
Anonyme - 12.07.05 à 00:53 - # -
Lien croisé
Stéphane Le Solliec - vers l'Internet et au delà !!! : " Merci à toi Thomas pour les quelques conversations amusantes que nous avons eu à Paris Carnet. Ca fait tout bizarre de réaliser que tu n'y seras plus."
Anonyme - 12.07.05 à 14:05 - # -