Quelle est la durée de l'attention portée à vos paroles ?
Susan Mernit donne des clés pour le calcul, mais ne dit pas si c'est suffisant par rapport aux besoins de présence moyen.
Pour ma part je pense qu'un lectorat de qualité est plus intéressant, mais ça doit être parce que je suis plus intéressée par l'influence que par la popularité.
Infos Diverses
FOAFThis work is licensed under a Creative Commons License.
Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.
Commentaires
Yeeeep ! D'accord avec toi.
Mais tu l'as effectivement, ce public de qualité... la preuve. ;-)
En passant, merci pour l'info, intéressante comme d'hab.
Miam - 08.01.05 à 19:28 - # - Répondre -
je suis d'accord
Personellement, je préfère que quelques uns, qui laisse aussi des messages (commentaires) me lisent, que avoir un statistique dix fois plus fort venant de je ne sais pas où. Je laisse aussi des commentaires quand je passe, mais même quand on ne laisse pas, j'ai l'impression que les blogs c'est une boite de résonnance.
Quand à "combien de temps cela reste", de temps en temps, je relis ce que j'avais écrit et met en marge des liens pour les textes qui me font connaitre aux nouveau venus, d'autres, peut être mieux qu'ils ne restent pas longtemps.
julie70 - 08.05.05 à 10:13 - # - Répondre -
← c'est tout à fait ça
>de temps en temps, je relis ce que j'avais écrit et met en marge des liens pour les textes qui me font connaitre aux nouveau venus
Une auto-sélection des meilleurs morceaux pour appater le lecteur ? intéressant. Est-ce que ces articles sont effectivement plus visités que les autres (dans les archives) ?
Mouche - 10.05.05 à 09:56 - # - Répondre -