S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

Parenthèse BDphile

Je viens de découvrir qu'il était possible d'écrire 144 pages pour ne pas se perdre dans les fonctionnalités de Blogger (sic - en fait non, pas sic mais plutôt de gros sanglots. Blogger est quand même le premier outil qui a permis de publier d'un seul clic un texte juste après l'avoir écrit. Tout le reste n'est qu'accessoires et rafinement pratiques mais superflux. Que des gens aient besoin d'explications pour ça me désole. Que d'autres gens pensent que certains aient besoin d'explications pour ça ajoute à mon désoirois).
Du coup cela met un peu à mal ma théorie comme quoi c'est la célébrité qui a permis au lamentable dernier Astérix de sortir. N'importe quoi peut être publié (sous forme de , sous forme d'article ou de weblog ça n'est pas une grande nouvelle).
Que le ciel lui tombe sur la tête ne semble pas être un échec commercial est consternant (mais pas autant que l'album en lui même), et me donne envie de parler de quelques volumes d'une tout autre qualité.
La folie des primeurs et autres aubergines est un manga que le hasard a placé dans mon sac, et que j'ai dévoré avec appétit.
C'est avec moins de hasard et encore plus de délices que j'ai retrouvé Dottie à Hawaï et suivie la Djinn en Afrique, deux voyages que je vous invite à suivre.

le 20.11.05 à 21:49 dans dehors
- Commenter -

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.