S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

A quoi bon en effet ?

Joel a dit un jour :

Aucun état des lieux n'est nécessaire pour percevoir la futilité du geste d'écrire le plus régulièrement possible, sur tout, plus vraisemblablement sur rien. Où, entre le chant et le sens, selon la jolie formule de Netlex, le coeur n'a eu de cesse de balancer. L'euphorie des premières heures s'est peu à peu estompée, cédant le pas à une sorte de lassitude. Celle d'une attente inconsciente et insatiable, favorisant la lente germination de l'idée de couper le lien avec cet univers illusoire et irréel. Au point que le carnet me semble devenu, jour après jour, un ultime moyen pour couvrir le silence, avec des billets qui sont autant de bouteilles à la mer, pour conjurer le sort et les peurs du présent.
On veut croire à la liberté, à la vérité, mais... ce qu'on écrit sur un weblog est forcément scénarisé. [via Tehu ]

Mon weblog, mon avatar. Enfin il a sa propre personnalité, qui n'est pas exactement la mienne. C'est peut être plus facile a voir quand on alimente plusieurs weblogs. Un weblog, une représentation donc. Et vu le succès de msn space, je me demande si yahoo360 n'arrivera pas trop tard pour pouvoir prétendre à quelque chose d'innovant.

Tiens, en parlant de présentation ce linklog me plaît ...et puis parfois on est heureux qu'un site propose un fil rss, parce qu'alors on peut le lire...

le 14.04.05 à 17:48 dans dehors
- Commenter -

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.