S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

Un peu de substance

Je ne sais pas ce qui fait qu'on blogue plus ou moins. Je ne sais pas si le temps conduit inéxorablement à la chute du rythme des posts. Si j'en crois ce que j'en vois chez les "vieux" blogueurs que je fréquente, il faut croire que c'est une maladie répandue. Oui mais due à quoi ? Ce n'est pas comme si j'avais perdu ma curiosité, ma capacité d'émerveillement ou mon envie de raconter. C'est plutôt comme si j'avais envie de *substance*. Avant, je pouvais poster sur tout et n'importe quoi. Quand je relis les tous premiers mois de ce blog je me rends compte que j'étais capable de faire un post pour dire que j'avais joué à CS et que j'allais me coucher. Ca, clairement, je crois que ca ne me viendrait plus à l'esprit. Envie de substance, donc. Et puis, ne nous mentons pas, il y a la flemme, aussi. Parce que les sujets de post me viennent toujours aussi nombreux. Mais que souvent je les écris dans ma tête et ca me suffit. Je tappe vite hein, mais bordel, je pense encore plus vite et j'ai pas besoin d'être devant la bécane pour ça.
[via Merriadoc]

le 14.01.07 à 18:12 dans citations
-

Commentaires

une pensée => un post

Je pense régulièrement a un post au moment de m'endormir mais mon micro n'est pas ouvert et le lendemain je n'ai plus le temps de me poser pour retranscrire mes idées.

Un blog doit rester un plaisir et non une contrainte.

peter parker - 16.01.07 à 20:24 - # - Répondre -

Re: une pensée => un post

Pareil que toi.
Le problème c'est qu'un fois qu'un weblog n'est plus alimenté, il en devient nettement moins satisfaisant, pour tout le monde.

Mouche - 17.01.07 à 22:49 - # - Répondre -

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.