Je viens de "l'escalier" où je t'ai laissé un commentaire et là je tombe sur ce que tu as écrit. Je suis épatée de notre convergence de vue (et je dois dire amusée). Mais perso, j'aime ça, précisément, ce que tu dis vouloir changer. C'est vraiment ça la magie de l'écriture, tu n'y peux rien. Tu es peut-être aussi (plus) écrivain que bloggeuse. P'tet' une perspective pour 2005... Je retiens cette phrase d'éternité : "j'ai changé d'agenda, ça n'a pas changé ma vie" (et je me paye la peine d'ouvrir une 2e page pour retrouver ton texte exact, je ne voulais pas faire d'erreur en te citant, c'est trop bien ;-)))
Commentaires
Là, je te jure c'est dingue !
Je viens de "l'escalier" où je t'ai laissé un commentaire et là je tombe sur ce que tu as écrit. Je suis épatée de notre convergence de vue (et je dois dire amusée).
Mais perso, j'aime ça, précisément, ce que tu dis vouloir changer. C'est vraiment ça la magie de l'écriture, tu n'y peux rien. Tu es peut-être aussi (plus) écrivain que bloggeuse. P'tet' une perspective pour 2005...
Je retiens cette phrase d'éternité : "j'ai changé d'agenda, ça n'a pas changé ma vie" (et je me paye la peine d'ouvrir une 2e page pour retrouver ton texte exact, je ne voulais pas faire d'erreur en te citant, c'est trop bien ;-)))
Miam - 03.01.05 à 23:34 - # - Répondre -
← Merci :)
La convergence, c'est tout le pouvoir des weblogs. Et l'organisation leur problème...
Mouche - 04.01.05 à 11:58 - # - Répondre -
Recenter le blogging, en repensant sa façon de blogger.
Yenayer - 06.01.05 à 12:20 - # - Répondre -