S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

Recadrage

Non, tous les lecteurs ne sont pas importants, pas même les meilleurs, pas même les amis, pas mêmes les e-crivains qui me font le plaisir de me lire et que je lie avec bonheur, JE SUIS MON UNIQUE LECTEUR. Toi, qui me déchiffres et as eu le courage d'aller au bout de paragraphes rébarbatifs, fidèle d'entre les fidèles ou explorateur du net égaré par quelque moteur de recherche, passe ton chemin, ce qui se trouve consigné ici n'a finalement pour unique but que de marquer ma trace et celle de ma vie sur l'Internet. Comme le chien qui pisse tous les soirs après le film sur le réverbère au coin de ta rue, je marque ponctuellement mon territoire dans le no-man's land digital. Sans gloire, ni succès, ni prestige, sans espoir d'y trouver un quelconque os à ronger demain ou quelque femelle quelconque à saillir, avec la certitude que la balayeuse municipale nettoyera de son jet javellisé l'urée de mon humeur.

le 31.10.05 à 18:28 dans citations
-

Commentaires

Lien croisé

Labosonic, carnets d'humeurs d'un montreur de sons. - Des choses passent, des ch : "L'oeil de mouche - Recadrage : "Non, tous les lecteurs ne sont pas importants, pas même les meilleurs, pas même les amis, pas mêmes les e-crivains qui me font le plaisir de me lire et que je lie avec bonheur, JE SUIS MON UNIQUE LECTEUR." "

Anonyme - 31.10.05 à 19:30 - # - Répondre -

sans commentaires

Depuis un bon moment, Stalker tient un site consacré à la littérature, et n'ouvre aucun espace pour les  commentaires.
C'est donc possible.
On peut en penser ce qu'on veut, genre" pas trop ouvert aux avis des autres" ou" je suis pas dans un magazine papier mais je fais comme si", n'empêche qu'il a l'air d'avoir une certaine influence sur d'autres blogs, puisque je le vois souvent en blogrolls

leblase - 07.11.05 à 13:00 - # - Répondre -

Re: sans commentaires

Pardon, j'oubliai de donner son url:
http://www.hautetfort.com/stalker/

leblase - 07.11.05 à 13:01 - # - Répondre -

Re: sans commentaires

A l'origine les weblogs n'avaient pas d'autre fonction commentaire que la réponse d'un site à l'autre.

Certains ont toujours fonctionné de cette façon, d'autres y sont passé en raison de leur notorité grandissante et du travail important que représenta la gestion de trop nombreuses réactions.

J'ai des lecteurs intelligents qui ne prennent pas cette possibilité comme un espace d'espression, donc je les laisse, en me gardant la possibilité de ne pas y répondre et éventuellement d'en supprimer.

Mouche - 11.11.05 à 15:17 - # - Répondre -

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.