S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

Pas une liste, un magma

Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas été sollicitée pour un échange de liens. Celui-ci concerne un nouvel de weblogs où il est facile de se faire remarquer et de gagner des visiteurs de qualité : plus un weblog a inscrit des weblogs amis, plus la taille de caractère utilisée pour l'afficher dans le nuage est importante. Déviation du principe nuageux d'affichage des tags selon leur popularité, puisqu'ici il ne s'agit pas de compter les liens mais les parrainages.
D'où l'invite de cet inconnu (pas de nom ni d'url c'est raté pour son parrainage) à inscrire mon weblog, pour le faire figurer dans cette liste alphabétique colorée.

Vous connaissez Blogcloud ? Il s'agit d'un de blogs d'un nouveau genre, sous forme d'un nuage de blogs. Il est là pour que vous fassiez connaître le vôtre, et ce n'est pas si difficile que cela. Je vous explique.
Vous vous inscrivez sur blogcloud, rapidement et facilement, et votre blog apparaît tout de suite dans le nuage, parmis les autres inscrits. Ensuite, il vous suffit de faire inscrire vos amis blogueurs via votre lien de parrainage qui vous est fourni lors de votre inscription, et la taille des caractères pour votre blog d'agrandit de plus en plus, vous faisant de plus en plus visible dans le nuage.
Sachez que ce site n'est pas ouvert depuis longtemps, et que c'est encore facile d'être bien visible. Je gagne moi plus de 150 visiteurs uniques par jour grâce à blogcloud, des visiteurs venus par curiosité, des visiteurs de qualité, qui pour certains reviennent régulièrement.
Si je vous propose de vous inscrire à partir de mon lien, c'est bien parce que ça marche. Et vous vous doutez bien que je ne perd pas mon temps à le faire à longueur de journée, ce n'est pas nécessaire puisque comme je vous le disais il suffit de peu pour être bien placé.
Voilà j'espère vous avoir convaincu, et je vous invite à inscrire votre blog à votre tour, cela ne voudra prendra que deux minutes et comme dit, ça ne coute rien d'essayer !

J'aime les annuaires, mais si le principe est d'avoir un titre plus visible que les autres, j'ai du mal à voir la valeur ajoutée.

le 05.03.07 à 18:42 dans bricolage
- Commenter -

Commentaires

On ne finira jamais de réinventer la chaîne de Ponzi...

Thomas - 06.03.07 à 11:53 - # - Répondre -

Commenter l'article

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.