S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

Et maintenant, un lien !

Je voulais dire quelques mots sur la bonne soirée que j'ai passé le 2 (et sans sentir la fumée en sortant!), histoire de montrer, que oui, j'ai bien l'intention de me remettre à écrire ici, et d'y arriver. Parce qu'un weblog est un projet comme un autre et que si j'arrive bien à aller au cours de dessin voir mes nouvelles connaissance je dois bien pouvoir écrire à mes anciennes connaissances. Excepté que le tout le temps disponible n'aide pas à fixer des moments.
Je voulais parler de la solitude du bloggeur de fond dont nous avons discuté, et de l'extinction des weblogs de synthèse que nous regrettons sans avoir le courage de nous y remettre. Mais j'ai décidément du mal à traverser le silence où je me dissimule pour contrer la cacophonie émanant de toutes ces personnes qui utilisent leur pouvoir d'expression en tirant parti de la facilité de publication. Que puis-je dire qui ferait une différence, qui n'a pas déjà été dit, et mieux, ailleurs ? Se poser la c'est rester muet. Et tant pis pour le dernier qui atteint une presque permanence. ça n'est pas vraiment l'inspiration qui manque, c'est la conscience qui est trop présente. Alors tant pis pour les chiffres. Tant pis pour les conversations. Y'a-t-il d'ailleurs quelque chose comme des conversation dans les bribes de remarques échangées ci et là ?
Je cherche les liens dans les articles, aussi je suis heureuse de pouvoir en faire un : Tilly a commencé de traduire en français des articles de Danah Boyd.

le 15.01.08 à 21:30 dans dedans
- Commenter -

Commentaires

Oh chere Mouche merci pour le lien, et comme tu as raison, tenir le projet, tout est la... Ton encouragement va me donner... du courage ;)
A+

tilly - 16.01.08 à 08:19 - # - Répondre -

On peut toujours écrire mieux que mieux (ça peut paraître bizarre mais bon...) et ce qui compte pour beaucoup c'est que (même si c'est moins bien fait), on peut toujours écrire (et mettre un lien vers le mieux)... Non ?
(c'est vrai il faut avoir du temps de rajouter sa touche personnelle).

Gaby - 16.01.08 à 18:32 - # - Répondre -

Commenter l'article

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.