S'identifier - Contact

L'oeil de Mouche
Beyond lies the web.

5. Publier très fréquemment.

La bonne volonté du qui ne retient que le meilleur de sa lecture est un atout qui ne demande qu’à être exploiter. Il suffit d’une proportion relativement faible de bons articles pour qu’un weblog soit considéré comme bon, et ainsi faire revenir les lecteurs dans l’attente d’une nouvelle note brillante. Dans la blogosphère l’espoir fait venir. N’ayez donc aucun remord à publier des articles à demi finis, tant que vous les produisez en nombre suffisant. Il s’agit d’apater le lecteur qui se trouvera bientôt fidélisé.
Rappelez-vous toujours que si vous êtes désoeuvrés, de nombreuses personnes le sont encore plus qui ne demandent qu’à succomber au doux parfum des articles tout juste publiés. La nouveauté est une qualité, et le weblog à ceci de fantastique qu’il peut être remis à neuf tous les jours.
Usez-en sans parcimonie.

Efficacité : garantie avec une rapidité proportionnelle à la fréquence de publication.

Pour aller plus loin : vérifiez que votre weblog envoie bien des ping à tous les systèmes de notifications et listes de mise à jour. Facilitez l’abonnement à votre fil par tous les outils disponibles.

le 18.10.05 à 18:05 dans dedans
- Commenter -

Commentaires

Pas si facile

Oui, mais moi quand j'écris trop souvent, il n'y a plus rien de bon qui sort :(

castor - 18.10.05 à 21:33 - # - Répondre -

Curieux cette approche qui consiste à privilégier d'abord la fréquentation puis la qualité... Presque le monde à l'envers, non ? Ceci dit, peut-être que l'ironie de ton billet m'a échappé...

Nicolas - 19.10.05 à 09:26 - # - Répondre -

Commenter l'article

Infos Diverses

FOAF
This work is licensed under a Creative Commons License.

Les idées émises sur ce site n'ont aucune relation avec mon employeur.